Avec 97 % de clients satisfaits et une note moyenne de 9.8/10 en recommandation, les résultats de l’enquête OpinionWay confirment la force du modèle Prodémial : une relation humaine, durable et fondée sur la proximité.
Notre organisation repose sur un réseau de mandataires entrepreneurs formés, engagés et disponibles. Ce modèle hybride, fondé sur l’autonomie dans la relation et la puissance collective, crée un lien de confiance fort avec les clients, que les résultats viennent valider.
« Ces chiffres sont avant tout ceux de nos conseillers sur le terrain. Ils incarnent chaque jour l’esprit Prodémial : l’écoute, la pédagogie, la transparence », souligne Charles Salvage, Directreur Générale de Prodémial.
La satisfaction exprimée dans cette enquête nous pousse à aller encore plus loin pour améliorer l’accompagnement à toutes les étapes de la vie patrimoniale. Fidèle à notre ADN, Prodémial continuera de promouvoir un conseil accessible, personnalisé et durable.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.