Marketing relationnel de Prodémial – c’est quoi?
Avez-vous déjà entendu parler du marketing relationnel de Prodémial ?
Pour un consultant du réseau qui porte ce nom, le marketing relationnel, c’est son quotidien professionnel. Pour les autres, c’est souvent une découverte.
Et sur le Web, dur-dur de naviguer dans des informations de toutes sortes.
Faisons un point sur ce sujet, grâce à une vidéo que nous vous proposons de visionner. En motion design, elle est assez complète et didactique :
- En quoi le marketing de réseau n’est pas de la vente « pyramidale » ni de la vente « à la boule de neige » ?
Une explication ludique de la « chaîne de Ponzi », de son mécanisme frauduleux et de ses « protagonistes » – c’est le message du premier chapitre.
- Qu’entend-on par Marketing de réseau (MLM, Marketing multi-niveaux, etc.) ?
Le marketing de réseau dans le monde, les éléments constitutifs de ce mode de distribution en direct, son encadrement règlementaire en France – c’est l’explication du deuxième chapitre de la vidéo.
- Le marketing relationnel de Prodémial – c’est quoi la différence ?
Comment Prodémial, modèle unique de MLM, réussit à conjuguer deux univers : le conseil patrimonial et le marketing relationnel ? – voici les éléments de réponse dans le troisième chapitre de la vidéo.
Une vidéo – trois messages ! Bon visionnage !
Bravos
Belle initiative, moderne, pédagogique …
Merci beaucoup pour ces encouragements !
Retrouvez plusieurs fois par mois des articles riches en contenu, sur ces sujets qui font partie de notre quotidien 🙂