Marketing relationnel de Prodémial – c’est quoi?

Avez-vous déjà entendu parler du marketing relationnel de Prodémial ?

Pour un consultant du réseau  qui porte ce nom, le marketing relationnel, c’est son quotidien professionnel. Pour les autres, c’est souvent une découverte.

Et sur le Web, dur-dur de naviguer dans des informations de toutes sortes.

Faisons un point sur ce sujet, grâce à une vidéo que nous vous proposons de visionner. En motion design, elle est assez complète et didactique :

  1. En quoi le marketing de réseau n’est pas de la vente « pyramidale » ni de la vente « à la boule de neige » ?

Une explication ludique de la « chaîne de Ponzi », de son mécanisme frauduleux et de ses « protagonistes » – c’est le message du premier chapitre.

 

  1. Qu’entend-on par Marketing de réseau  (MLM, Marketing multi-niveaux, etc.) ?

Le marketing de réseau dans le monde, les éléments constitutifs de ce mode de distribution en direct, son encadrement règlementaire en France – c’est l’explication du deuxième chapitre de la vidéo.

 

  1. Le marketing relationnel de Prodémial – c’est quoi la différence ?

Comment Prodémial, modèle unique de MLM, réussit à conjuguer deux univers : le conseil patrimonial et le marketing relationnel ? – voici les éléments de réponse dans le troisième chapitre de la vidéo.

 

Une vidéo – trois messages ! Bon visionnage !